Les filiales du groupe TELLOS ouvrent régulièrement de nouvelles opportunités d’évolution à leurs collaborateurs ; celles-ci récompensent davantage leur implication que leur niveau d’études. C’est ce qu’a pu expérimenter Salim Nedjai, chez SOGECA depuis bientôt 30 ans.
« Apprendre en faisant », un crédo qui fait ses preuves
À la suite de son service militaire en 1994, Salim est prêt à entrer dans la vie active. Il rejoint SOGECA le 8 février en qualité de Terrassier. Lancé au cœur de l’action, il est toujours accompagné par une personne expérimentée qui lui explique étape par étape ce qu’il doit faire.
Salim apprend sur le terrain, en travaillant de ses mains. Sans diplôme dans les domaines d’expertises du Groupe TELLOS, il évolue néanmoins dans un environnement qui valorise la volonté, l’engagement et l’exigence envers soi-même. 1 an et demi après son arrivée dans l’entreprise, alors en pleine expansion, Salim est reconnu comme un élément assidu, motivé et investi. Il devient Chauffeur de camion grue grâce à son permis Poids Lourd obtenu durant son service militaire.
Quand l’implication mène à l’accomplissement
Au fil de ses années dans l’entreprise, les qualités professionnelles et l’implication de Salim l’amènent à être promu : en 1998, Salim a 26 ans et devient Conducteur de travaux. Son expérience sur le chantier s’avère être un atout de taille pour faciliter la relation avec les Chefs de chantier, plus âgés que lui, qu’il doit désormais encadrer. Salim est également valorisé financièrement : sa rémunération s’adapte à mesure que son expérience grandit. SOGECA l’accompagne dans sa progression en lui proposant formations et passage d’habilitations.
Salim : « C’est la société idéale pour démarrer sa carrière. SOGECA laisse aux jeunes l’opportunité de s’exprimer et d’évoluer, en contrepartie d’un investissement sincère dans l’entreprise. C’est une bonne école pour qui s’intéresse et pose des questions, qui veut vraiment apprendre et progresser. Pour ceux qui savent ce qu’ils veulent faire et pour ceux qui cherchent à savoir, la motivation est un moteur qui apporte de belles opportunités chez SOGECA. »
Salim continue de s’épanouir au sein de SOGECA et transmet aujourd’hui son savoir à la nouvelle génération. Il prend soin de leur confier la clé de la réussite, celle qui lui a lui-même permis d’évoluer tout au long de sa carrière : l’envie.
Vous aussi, saisissez votre chance : postulez chez SOGECA. Découvrez nos offres de recrutement ou déposer votre candidature spontanée dès maintenant.